Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits fracas dans ma mémoire
Petits fracas dans ma mémoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 février 2007

J'aimerai t'entendre dire...

Deux, trois mots en guise de bise
Des regrets qui dorment
Un sourire qui se défile
l'avenir se dérobe
Je n'ai pas pris le temps
de m'ouvrir à son coeur
Passe et ressasse le temps
on échappe au bonheur.
Quelque mots qui s'échappent
sur des montagnes de pages
-attrapé et celui qui t'attrapes-
détruisent mon coeur, qui enrage
Ton absence devient une éternité
Quand on ne sait pas l'arrêter.
J'aurais tant voulu retenir l'instant
de nos retrouvailles inachevées.
Quand tu t'éloignes de moi
Une impression d'inexistée.
J'ai mal, trop mal, tellement mal
Que seul ton sourire pourrais me redonner
Un soupçon de douceur, en aparté.
une larme de bonheur qui se fait la malle.
J'aimerai que tu reviennes
J'aimerai que tu t'en ailles
Tes mots d'où qu'ils viennent
Ouvrent en moi une faille
J'aimerais t'entendre dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité